Mon Moyen de Portage De Chez Fidella !



Hello tout le monde 😊
Aujourd'hui, je viens vous parler portage et surtout moyen de portage !
Nous allons parler de portage pour des bambins (à partir de 10kg), car c'est le sujet principal de l'article (je ferais certainement un prochain article sur différent moyen de portage de la naissance à plus ) !

Grâce à Fidella, une jolie marque de moyen de portage avec des chose tellement belle, j'ai pu choisir et recevoir le moyen de portage que je souhaitais.
J'ai donc fais mon choix et je me suis arrêter sur un ONBUHIMO V2 pour Bambin !




J'ai fais ce choix pour pouvoir avoir un moyen de portage dorsale principalement et surtout pour essayer de porter sans avoir cette ceinture ventrale sans arrêt.
Et quelle belle découverte ! 

Il y a donc plus cette ceinture ventrale et le portage et tellement agréable. 
il y a différente façon de mettre bébé en dorsale avec ce moyen de portage !


Vous avez la possibilité de mettre bébé en place sur le moyen de portage et ensuite de le mettre en position assise et de l'enfiler comme un sac à dos.
C'est ce que je fais principalement quand je l'utilise.




Ensuite, vous avez cette possibilité suivante.
Positionner bébé sur le moyen de portage le positionner sur votre jambe et le glisser sur votre dos.
Je l'ai tester sa reste simple mais perso sa demande de l'entrainement lol.


Et ensuite nous sommes sur la façon de retirer bébé du moyen de portage.
La, rien de bien compliquer , on défait les sangles et on fait glisser bébé sur le coter pour le retirer.




LE FIDELLA® ONBUHIMO - PORTE-BÉBÉ POUR LE DOS

Le Fidella® Onbuhimo est votre compagnon pratique pour les utilisations de courte durée ou pendant la grossesse, lorsque vous ne pouvez pas porter votre enfant sur le ventre.
Le porte-bébé dorsal est principalement conçu pour les enfants qui peuvent déjà découvrir le monde avec leurs parents, mais qui ont parfois besoin de se détendre de leurs activités de globe-trotter sur le dos de maman ou de papa, afin de reprendre des forces. Le porte-bébé dorsal offre à toutes les femmes enceintes un moyen idéal de porter leur petit tout en gardant leur ventre libre. Très facile à enfiler, grâce au « principe sac à dos » - installer l'enfant dans le porte-bébé, l'enfiler sur le dos, serrer les bretelles, et c'est parti !
Le design ergonomique du Fidella® Onbuhimo s'adapte parfaitement à votre enfant en pleine croissance et grandit avec lui. Notre Fidella® Onbuhimo est un compagnon fidèle pour toutes vos aventures dans le monde entier. Les bretelles rembourrées offrent pour cela le plus grand confort possible.
Le porte-bébé, originaire d'Asie, permet de porter votre enfant de façon ergonomique et physiologique sur votre dos.
Tous nos porte-bébés disposent d'une capuche intégrée. Vous pouvez également l'utiliser comme appui-tête pour votre bébé, s'il n'est pas encore capable de maintenir sa tête de façon autonome. La capuche peut également être utilisée pour protéger votre bébé du vent et des intempéries, ou simplement pour lui apporter le calme nécessaire pendant son sommeil.


Si je dois conseiller un porte bébé à partir de 10kg, il ferait parti des premiers sur la liste.
Ce moyen de portage est d'un confort vraiment top, pas de douleur ou autre , le poids et totalement réparti correctement.
Voila, un petit article simple et rapide, mais je n'ai pas dix millions de chose à dire dessus, le principal étant déjà abordés !

J'espère que cela aura pu vous servir et/ou vous aidez à trouver un moyen de portage dans cette tranche de poids.

Voici le lien de l'article FIDELLA ONBUHIMO

Encore merci à Fidella pour leur confiance et sympathie 😊 

article sponsorisé
famille débordée ou pas

0 Commentaires