L’italien kiss challenge / avec Vapiano


Et si vous participiez à un Kiss Challenge pour la Saint-Valentin ? Ce 8 Février 2020 et jusqu'au 14 février 2020, direction le Vapiano de Disney Village pour participer à la tentative de record du monde de l'Italian Kiss, vous savez, ce kiss façon la Belle et le Clochard en sifflant un spaghetti !

Le 14 février 2020, à l'occasion de la fête des amoureux, les restaurants italiens Vapiano essayent de battre le titre Guinnes des Records d’Italian Kiss jamais tenté en France et peut-être rentrer dans le livre Guinness 2021 !

Nous nous sommes donc rendu la semaine dernière à notre QG vapiano de Disney village pour déguster quelques plats de cet carte de Saint Valentin 2020. Nous prévoyons également de faire ce fameux Italian kiss la semaine de la Saint Valentin. 

Nous avons pris en plat une belle assiette de linguine géante, qui est très bien servie... Magnifique ! 




Pour le dessert je me suis permis de goûter le tiramisu qui n'est pas sur la carte mais pour le quel je succombé à chaque venu accompagner de mon café traditionnel que j'affectionne à chaque fin de repas... Sur la carte vous y trouverez un cheesecake à la torinese qui fait parti des dessert végétarien car oui... Vapiano à une carte assez complète pour toute personne végétarienne. 


C'est un cheesecake avec des noisettes torréfié qui est d'ailleurs lui aussi, fait maison car vapiano c'est aussi beaucoup de produits frais et fait maison malgré ce que certains peuvent penser. La carte de la Saint valenti' est assez complète et il y en a vraiment pour tout les goûts... 


Des pizzas, des raviolis, des salades... On ent à vraiment pour tout les goûts ! 


Je vous invite donc à vous rendre au plus vite dans vos vapiano de vos villes et a y déguster vos plats préférés ! Nous en tout cas on y retournera car cet carte est vraiment apprécier chez nous et les enfants aussi ont beaucoup aimé ! Encore merci à vapiano pour ce test de carte qui est au top. 

Un Big Italian Kiss à notre Pierre national qui se reconnaîtra et à la responsable régional qu'ont apprécié énormément ! 


0 Commentaires