Ma Routine La Roche Posay




Aujourd'hui je vous présente un petit colis reçu de la part de La Roche Posay.
Une routine que je connais déjà car ylana utile principalement que ces produits là avec son eczéma. 

J'ai donc reçu l'huile lavant et le baume ap+. Sa tombe nickel car ma pharmacie ferme.... Aujourd'hui... J'en aurai d'avance 🤫

Je pense que beaucoup de gens connaissent les gammes de produits de cette marque. Mais aujourd'hui je vais vous présenter ces deux produits principalement que j'utilise en routine soin sur ylana (qui a peau à tendance eczéma).




Je vous présente le baume Lipikar ap+.
LIPIKAR BAUME AP+M est baume relipidant à l’eau thermale de La Roche-Posay, adoucissante et apaisante et au Beurre de Karité qui hydrate et nourrit la peau des nourrissons et des bébés et apaise les sensations de tiraillements. Il enraye l'inflammation, équilibre le microbiome cutané et répare la barrière cutanée.

Quand l’utiliser ?
 1 fois par jour, après le bain, sur une peau nettoyée et séchée (visage et corps). C’est aussi un excellent hydratant de la peau maternelle pendant la grossesse.
En maquillage comme en soin, La Roche-Posay n'utilise que 10% des ingrédients autorisés par la législation cosmétique européenne qui la plus stricte au monde.


Parlons de l'huile lavant
Pour toute la famille, du plus petit au plus grand !
Cette formule dermatologique haute tolérance anti irritation, anti démangeaisons, réduit significativement la sécheresse cutanée. Concentrée en eau thermale de La Roche-Posay (66%), elle contient un postbiotique capable de rééquilibrer la flore cutanée et de restaurer la fonction barrière des peaux très sèches et fragilisées et du beurre de karité relipidant et réparateur. Testée sous contrôles pédiatrique, dermatologique et ophtalmologique. 


Je ne peux vous donner une gamme de prix car d'un site internet ou d'une pharmacie les prix différent beaucoup. A vous de regarder sur internet ou à votre pharmacie directement 😊

Je sais que ici on utilise l'huile lavante des que la crise, 
D'eczéma apparaît sa aide énormément à apaiser les démangeaison... Et ensuite à la sortie de chaque douche nous utilisons le baume Lipikar. 😊

Si tu as un enfant à tendance eczéma et que tu utilises des produits à base de corticoide des que tu vois une plaque.... Arrête !! Utilise déjà plusieurs jours ce genre de baume et si pas de résultat utilisé les corticoide. Ici les corticoides sont utiliser vraiment en dernier recours car la peau s'habitue à ce genre de produit et parfois ces produits n'ont plus aucun effet. 

J'espère que ce petit article rapide et simple vous aura apporter quelsue précision sur ces produits que nous utilisons chaque jour. Que ce soit ceux la ou une autre type de creme.

#produitoffert #hivency







0 Commentaires