La Draisienne d'Ylana !

 


Hello les amis !
Aujourd'hui, je viens vous présenter et vous parlez d'un petit produit que LE CYCLO, nous a fait parvenir un petit peu avant Noel !

Ylana a reçu un super vélo évolutif que je vais vous présenter maintenant !



Draisienne convertible vélo avec cadre extensible Smartrike X Tend Mg+

Une draisienne qui se transforme en vélo ? Découvrez le vélo extensible X Tend de SmarTrike. 3 en 1, il est le compagnon de jeux idéal pour les enfants de leur 3 ans jusqu'à leur 7 ans. D'abord une draisienne, puis un vélo à pédale extensible, le vélo reste avec votre enfant pour de nombreuses années. Et permet aux parents un gain économique et écologique. Pas besoin d'acheter un vélo pédale ni de jeter la draisienne. Le X Tend fait les deux. Sa jolie couleur rouge convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. Idéal pour se le passer entre fratrie.

Votre enfant commence dès 2 ans/ 2 ans et demi à faire de la draisienne. Ces vélos sans pédale qui apprennent aux enfants à tenir en équilibre. Dans sa forme draisienne, le X tend est adapté pour les enfants dès 3 ans. Lorsque l'équilibre est bien acquis et que vous voulez commencer à apprendre à votre enfant à pédaler, il suffit d'ajouter les pédales amovibles fournies pour transformer la draisienne en petit vélo pour enfants dès 4 ans (estimation d'âge). Et lorsque votre enfant grandit, le vélo grandit avec lui grâce à son cadre extensible. La hauteur de la selle est ajustable de 44 cm à 56 cm. Le cadre du vélo est extensible : le tube qui tient la direction s'étend. La distance entre la selle est le guidon augmente alors entre 35 cm et 45 cm. À vous de décider quels ajustements conviennent à votre enfant pour une bonne position sur le vélo.




De plus, l'utilisation d'un vélo évolutif aide l'enfant à passer de la draisienne au vélo à pédales sans passer par la case petites roues stabilisatrices. Il est, en effet, habitué à son vélo et se sent à l'aise dessus. L'enfant prend le temps qu'il lui faut pour profiter du mode draisienne avant d'ajouter les pédales. Vous pouvez également alterner en agrandissant le cadre sans mettre les pédales : vous proposez alors à votre enfant une "grande" draisienne pour un amusement plus sportif.

Draisienne à pédale Smartrike 14 pouces avec freins et repose pieds

Une fois en âge de pédaler, votre enfant s'amusera également à freiner avec les mains grâce au système de frein à disque Pro intégré haute qualité. Il pourra poser ses pieds sur les repose-pieds et laisser son élan le propulser en avant. D'ailleurs, lorsque votre enfant commence à se laisser avancer en mettant les pieds sur les repose-pieds, ce peut être un signe qu'il est prêt à passer aux pédales.

Le corps du vélo est en magnésium, qui permet un poids léger de 8,2 kilos. ll reste ainsi facilement transportable. Vous pouvez le ranger dans votre garage ou votre balcon en le protégeant avec une housse pour vélo, lorsque votre enfant ne s'en sert pas. Voici ses dimensions : 105.5 cm de long, 70 cm de haut. Les dimensions du carton sont : Longueur 76 cm x Largeur 20 cm x Hauteur 41 cm. Pour un poids emballé de 9.6 kilos.

Les roues sont en 14 pouces avec de vrais pneus en caoutchouc. Le vélo peut supporter un poids jusqu'à 50 kilos.


Retrouvez le vélo évolutif sur leur site internet ICI , vous le trouverez au prix de 219,99€ !



Ylana l'adore ! Ce fut un jolie cadeau que nous avons glisser sous le sapin . 
Elle adore et elle le gardera temps que cela est possible et ensuite elle le passera à sa petite soeur !

Un vélo qui évolue avec son enfant je trouve cela vraiment top ce qui évite de racheter un vélo à chaque évolution de l'enfant ce qui à vite un coût ! Alors que la le coût ce fait en une fois ! Parfois le prix peut faire peut aux gens, mais quand tu fais le calcul tu es parfois plus gagnant à prendre un vélo évolutif comme celui ci ! 
Et en plus si fratrie on passe le relais au petit, chose qui ce fera ici avec Mylha ! Qui à déjà hâte de monter dessus lol ! 

Alors convaincu ? Qui ce laisseras tenter ? 
Hésite pas à me laisser un petit commentaire pour avoir ton avis ! 







0 Commentaires